Communiqué de presse: le loup prend une pause forcée...

Chers confrères, bénévoles, festivaliers, partenaires et médias,

 

 

 

Cela fait maintenant des semaines que nous redoutons cette annonce : l’édition 2020 du festival celtique de Corbeyrier est reportée, à une date encore indéterminée. Cette décision n’a, certes, pas été facile à prendre, les festivals n’étant pas formellement interdits. Mais elle semble aujourd’hui essentielle. 

Si le Conseil fédéral a exprimé jeudi dernier sa volonté d’assouplir certaines mesures de protection contre le coronavirus, la distanciation sociale reste de mise. Et nous n’avons aucune garantie que le tout sera levé d’ici la fin du mois de juin. Le comité de la Confrérie du loup préfère donc jouer la carte de la prudence afin d’assurer la pérennité de cette belle manifestation. Poursuivre la préparation d’une édition avec une possible annulation de dernière minute représenterait une perte financière bien trop préoccupante pour une manifestation bisannuelle.

A l’instar de grands rendez-vous estivaux, nous étudions actuellement la possibilité de reporter notre 13ème édition à l’été 2021. Rien n’est toutefois encore joué : de nombreuses discussions nous attendent avant de pouvoir fixer une nouvelle date. Nous ne manquerons évidemment pas de vous tenir informés de nos avancées !

En attendant de se revoir autour d’un sanglier à la broche au son des cornemuses, prenez soin de vous et de vos proches.

Le comité

 

CONTACTS :

Presse : Isabelle Bertolini – info@festival-corbeyrier.ch 079/769.07.55

Confrérie du Loup : René Tabord – president@festival-corbeyrier.ch 079/473.26.21